Powered by Max Banner Ads 

Vivre Heureux Optimistes Tous Les Jours

Vivre heureux et optimiste fait augmenter son taux de succès, il faut doubler la quantité de ses échecs. C’est se remettre debout qui apprend à marcherVivre heureux et optimiste fait augmenter son taux de succès, il faut doubler la quantité de ses échecs. C’est se remettre debout qui apprend à marcher. On ne s’habitue pas à tomber. Donc on retient une leçon à chaque fois. Il n’y a pas d’autre secret pour grandir et se développer. Tout le monde se souvient du refrain (don’t worry, be happy) de Bobby McFerrin. Son refrain attirant invite tout le monde à vivre heureux. Son message simple est qu’il ne faut pas s’inquiéter et tout ira pour le mieux.

Vivre heureux c’est quelque chose de magnifique en plus très bon pour la santé. Le bonheur vous protège du stress de la vie. Le stress peut générer de nombreuses maladies dont certaines sont mortelles. Il existe un magnifique proverbe qui dit que la seule chose constante dans la vie est l’évolution. Nous avons le pouvoir de faire les changements nécessaires pour vivre heureux pourvu que vous le désirez. Même si nous nous retrouvons dans une situation insupportable, nous pouvons toujours nous consoler en sachant que cette situation risque de changer.

Le premier indicateur du potentiel de bonheur de quelqu’un est une relation proche et intime. Des instants de qualité avec ceux qu’on aime sont les émotions les plus durables qui soit. Le bonheur se trouve en chacun de nous, le faire à nouveau revivre est un moyen d’avoir une vie merveilleuse et plus saine.

Vivre heureux est relativement facile, il vous suffit de le décider. Abraham Lincoln a observé que la plupart du temps la majorité des gens peuvent choisir de vivre heureux ou stressé, détendu ou troublé, brillante ou obscure. Le choix est vraiment simple, choisissez d’être quelqu’un d’heureux. Il existe plusieurs façons de le faire.

Être reconnaissant est une excellente attitude. Il y a tant de choses pour lesquelles nous pouvons dire merci. Merci au chauffeur de taxi de vous ramener chez vous sain et sauf, merci au cuisinier pour ce bon repas ou aux laveurs de vitres. Merci au facteur pour votre courrier et à Dieu d’être en vie.

Gérer votre temps. Le temps est trop précieux pour être gâché. La gestion du temps peut être vue comme une liste de règles qui inclut la planification, la définition des objectifs à atteindre, une création de listes de choses à faire et la fixation de priorité. Ce sont là les principes de base à la gestion du temps nécessaire pour développer ses compétences personnelles en gestion du temps.

Rire chaque jour est important. Vous avez une bonne blague, racontez là à vos amis ou votre famille. Comme on dit toujours, le rire est encore le meilleur remède qui soit. Exprimez vos sentiments, votre amitié et vos passions à votre entourage. Ils en feront certainement de même en retour. Ne gardez pas en vous de colère ou de frustration, c’est très mauvais pour votre santé. Au lieu de ça, essayez de les exprimer sans pour autant injurier ou blesser quiconque.

Écouter pour apprendre, avancer ver soi, pour se rapprocher des autres. Partager son bonheur pour ne jamais le voir faiblir. Voici quelques points très simples à faire au quotidien pour vivre heureux et avoir une meilleure estime de soi.

Si vous connaissez d’autres méthodes pour vivre heureux. Partagez les avec la communauté en laissant un petit commentaire juste en dessous de cet article. Pour en savoir plus.

Cordialement : Pierre clam

voici mes deux autres blogues plein de surprise vous attends ?

Visitez mon site

Commerce Manager