Powered by Max Banner Ads 

«

Ongles Abimés Après Dépose Gel

Ongles abimés après dépose gel. Des millions de femmes paient des fortunes en manucure et pédicure chaque semaine Des millions de femmes paient des fortunes en manucure et pédicure chaque semaine dans un effort pour que leurs ongles conservent un aspect sain et admirable. En fait, les vrais secrets d’ongles saines débutent bien avant de mettre un pied dans un salon.

La première étape concerne la nutrition. Les personnes sont surprises de découvrir que ce que vous mangez à un impact capital sur la manière dont poussent vos ongles. Eco Écolo fait le point à ce sujet

La plus grosse astuce nutritionnelle pour des ongles sainés est de prendre beaucoup de vitamines. Vitamine A, vitamine C et vitamine B12 ont toutes un résultat sur vos ongles de main et de pied.

Pour renforcer vos ongles, il suffit d’ajouter un jus à base d’ail dans le vernis. Vous pouvez aussi presser quelques gousses et frotter cette pâte sur vos ongles pendant quelques minutes.

Une autre option, introduire vos ongles dans une infusion de prêle des champs pendant environ vingt minutes. Il existe aussi une brillance durcissant qui ne loupe jamais, préparez huit gouttes de citron, un ail bien pressé et cinq gouttes d’iode blanc. Transvasez ce mélange dans un vernis transparent. Vous pouvez alors l’utiliser comme base, après avoir laissé macérer le mélange toute une journée.

Si vous aimez vernir vos ongles, mais que vous n’avez pas beaucoup de temps pour les laisser sécher, vous pouvez les introduire dans un récipient d’eau avec des glaçons. Pour que le vernis dure plus longtemps, passez votre main dans un récipient de vinaigre blanc avant d’étendre le vernis sur vos ongles.

Même si vous étiez déjà conscient des effets de la nutrition sur vos ongles, vous serez certainement étonné de découvrir combien un régime adapté peut faire la différence. Il est recommandé de consommer un régime composé de 50% de fruits et légumes. Cette large ration fournit de grandes capacités de vitamines qui aident à garder des ongles sains, mais aident également une quantité d’autres choses qui garderont l’ensemble de votre corps sain et fonctionnant correctement.

Suffisamment manger peut avoir un étonnant impact sur vos ongles. Toutefois, ce régime approprié aura un aspect concret sur toutes les zones de votre vie. En plus de conserver vos ongles sains et solides, votre corps se sentira sain, rajeuni et en pleine forme.

N’hésitez pas aussi à me procurer des idées, faire des suggestions, à me poser des questions pour m’améliorer sans cesse afin de vous proposer un service de qualité toujours plus performant. Pour en savoir plus

Cordialement Pierre clam

Commerce Manager