Powered by Max Banner Ads 

«

»

Le Bain Moussant

 

Bain moussant fais maisonLe bain n’est pas simplement l’endroit où nous nous lavons. C’est également là où beaucoup d’entre nous se relâchent. Et une des meilleures manières de se relâcher est de prendre un bain moussant. Mais si vous voulez vraiment vous assurer de prendre un bain rassurant et sain, et qu’aucun ingrédient nocif pouvant occasionner des problèmes de peau ou de corps ne s’est glissé dans l’eau, une des meilleures choses que vous pouvez faire est de créer un bain moussant fais maison. Cela n’aidera pas seulement à améliorer votre peau, mais créera également une sensation apaisante et tonique de calme et de relaxation qui est tout aussi utile à votre esprit.

Lorsque vous créez votre propre bain moussant, vous savez que vous prenez meilleur soin de votre corps parce que vous n’utilisez pas les produits chimiques qui se trouvent dans les bains moussants du commerce. En plus, vous savez que votre combinaison de divers ingrédients généralement des herbes, substance poudreuse est fraîche, qu’elle n’est pas restée pendant on ne sait combien de temps sur une étagère. Lorsque vous fabriquez votre bain moussant, vous apprenez naturellement ce que sont les huiles essentielles et les produits qui peuvent vous aider à prendre meilleur soin de votre corps, dans et hors du bain.

Un des principaux composant d’un bain moussant fais maison est une huile essentielle de quelque sorte. Il existe de nombreuses huiles pour différentes utilisations. Il n’y a pas besoin d’en ajouter plus que quelques gouttes dans votre bain moussant, parce que les huiles sont particulièrement compétentes. Permettre à votre corps de se relaxer, c’est aussi prendre correctement soin de votre corps.

Vous pouvez sélectionner les huiles pour leur senteur. Vous pouvez choisir une odeur que vous aimez le mieux parmi des huiles telles que la lavande, le bois de rose, le bois de santal, la camomille et la myrrhe, toutes considérées comme apaisantes. Assurez-vous d’éviter d’absorber des huiles et éviter la marjolaine lorsque vous êtes enceinte. Vérifiez auprès d’un naturopathe holistique pour découvrir quelles autres huiles doivent être évitées pendant la grossesse.

Il est également important que votre corps se sente stimulé et tonifié. Cela contribue à la santé mentale et au bien-être. Il est très difficile de prendre correctement soin du corps lorsque l’esprit est triste. Quelques-unes des huiles essentielles qui peuvent vous aider pour ce soin du corps sont les huiles d’eucalyptus, de menthe verte, de menthe poivrée et de citron. En plus, l’eucalyptus peut aider votre corps à combattre les symptômes de rhume puisqu’il réduit l’accumulation de sang dans les vaisseaux d’un organe, comme le cerveau, le foie, les poumons. Beaucoup de personnes qui créent leur propre bain moussant, en fabriquent en fait, un pour se relaxer et un pour se revitaliser, pour avoir sous la main ce dont a besoin le corps.


D’autres huiles sont spécialement bonnes pour adoucir la peau. La peau est le plus grand organe du corps et en prendre soin est nécessaire pour prendre soin du corps. Les huiles d’amande et de noix de coco sont toutes deux d’excellents choix pour le soin de la peau. L’huile d’amande n’a presque pas d’odeur, donc elle n’entre pas en conflit avec d’autres huiles que vous ajoutez à des fins odorantes.

L’huile de noix de coco possède une odeur agréable aux notes de noix et florales qui peuvent vous aider à vous sentir dans un jardin exotique. Mais il est possible de trouver des senteurs qui complémentent l’huile de noix de coco et produisent d’autres effets. En fait, beaucoup de recettes de bains moussants faite maison demandent la combinaison de différentes huiles pour un meilleur effet.

En plus des huiles, il y a d’autres ingrédients qui sont nécessaires pour faire un bain moussant maison. Beaucoup se trouvent facilement et relativement peu chers dans n’importe quel magasin de Bain et Beauté, tels que l’eau distillée, le savon de Castille et la glycérine liquide. Ils sont nécessaires pour aider à créer des bulles, ajouter une forme liquide au bain et fournir une solution pour le mélange. Aucune de ces matières n’est généralement dangereuse, et elles ajoutent énormément à la mixture du bain moussant, elles nettoient et peuvent être utilisées pour nettoyer le corps tout aussi bien que pour créer des bulles.

Il est simple d’améliorer le soin qu’obtient votre corps pendant un bain lorsque vous créez votre propre bain moussant pour vous aider à mieux gérer le stress et les caprices généraux de la vie.

Si vous connaissez d’autres méthodes pour prendre un bain moussant. Partagez les avec la communauté en laissant un petit commentaire juste en dessous de cet article. Pour en savoir plus

Cordialement : Pierre clam

Mes deux sites

http://connaissez-vous-alsace.com

http://affiliation-business-marketing.com/wp/

 

Commerce Manager